Pompes à injection per HYUNDAI Santa fe

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SANTA FE 2.0 4X4 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2006 DOHC Consulter
SANTA FE 2.0 4X4 CRDI-VGT Diesel 125 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2000 al 2003 DOHC Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2005 D4EA Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI 4X4 Diesel 113 Dal 2001 al 2005 D4EA Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI-VGT Diesel 126 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
SANTA FE 2.0 CRDI-VGT 4X4 Diesel 125 Dal 2003 al 2005 D4EA-V Consulter
SANTA FE 2.0I Essense Da 135 a 136 Dal 2001 al 2006 G4BP Consulter
SANTA FE 2.2 CRDI Diesel Da 150 a 155 Dal 2006 al 2009 D4EB6 Consulter
SANTA FE 2.2 CRDI 4X4 Diesel Da 150 a 155 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
SANTA FE 2.2CRDI Diesel 197 Dal 2009 al 2013 D4HB Consulter
SANTA FE 2.4 16V 4X4 Essense 146 Dal 2001 al 2006 DOHC Consulter
SANTA FE 2.4I Essense 136 Dal 2000 al 2005 G4JSX Consulter
SANTA FE 2.4I Essense 145 Dal 2000 al 2009 G4JS-G Consulter
SANTA FE 2.4I 16V Essense 146 Dal 2000 al 2006 G4JSX Consulter
SANTA FE 2.4I 4X4 Essense 136 Dal 2000 al 2005 G4JSX Consulter
SANTA FE 2.4I 4X4 Essense 145 Dal 2001 al 2005 G4JS-G Consulter
SANTA FE 2.7 Essense 189 Dal 2006 al 2009 G6EA Consulter
SANTA FE 2.7 4X4 Essense 189 Dal 2006 al 2009 G6EA Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HYUNDAI SANTA FE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion