Pompes à injection per HYUNDAI Tucson

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TUCSON 2.0 Essense 141 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
TUCSON 2.0 CRDI Diesel 116 Dal 2004 al 2006 D Consulter
TUCSON 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
TUCSON 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
TUCSON 2.0 CRDI Diesel 140 Dal 2005 al 2009 D4EA-V Consulter
TUCSON 2.0 CRDI 4X4 Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
TUCSON 2.0 DIESEL 4WD Diesel 111 Dal 2005 al 2009 D4EA Consulter
TUCSON 2.0 VGT CRDI Diesel 156 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
TUCSON 2.0I Essense 141 Dal 2004 al 2009 G4GC Consulter
TUCSON 2.0I 4WD Essense 141 Dal 2005 al 2009 G4GC Consulter
TUCSON 2.0I 4X4 Essense 141 Dal 2004 al 2009 G4GC Consulter
TUCSON 2.7 Essense 175 Dal 2004 al 2006 G6BA Consulter
TUCSON 2.7 4X4 Essense 175 Dal 2004 al 2009 G6BA Consulter
TUCSON 2.7I 4WD Essense 175 Dal 2005 al 2009 G6BA Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HYUNDAI TUCSON est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion