Pompes à injection per MITSUBISHI Emeraude

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EMERAUDE 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1994 4G93 Consulter
EMERAUDE 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1994 4G93 Consulter
EMERAUDE 1.8I Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
EMERAUDE 1.8I 24V Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
EMERAUDE 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
EMERAUDE 2.0I 24V Essense 146 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
EMERAUDE 2.0I 24V Essense 170 Dal 1992 al 1994 6A12 Consulter
EMERAUDE 2.0I 24V Essense 170 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
EMERAUDE 2.0I 24V Essense 170 Dal 1994 al 1996 6A12 Consulter
EMERAUDE 2.0I 24V Essense 194 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
EMERAUDE 2.0I 24V Essense 194 Dal 1994 al 1996 6A12 Consulter
EMERAUDE 2.0I 24V 4WD Essense 170 Dal 1992 al 1994 6A12 Consulter
EMERAUDE 2.0I 4WD Essense 170 Dal 1992 al 1994 6A12 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI EMERAUDE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion