Pompes à injection per MITSUBISHI Canter

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CANTER Diesel 106 Dal 1996 al 2003 4D33 Consulter
CANTER Diesel 110 Dal 1996 al 2003 4D34 Consulter
CANTER Diesel 110 Dal 2002 al 2012 4D34 Consulter
CANTER Diesel 106 Dal 2003 al 2012 4M40 Consulter
CANTER 2.0 Essense Da 101 a 107 Dal 1997 al 1999 4G63 Consulter
CANTER 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2009 4G63 Consulter
CANTER 2.4 Essense 132 Dal 1996 al 2001 4G64 Consulter
CANTER 2.7 DIESEL Diesel Da 79 a 80 Dal 1985 al 1989 4DR5 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1996 al 1998 4M40 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL Diesel 88 Dal 1989 al 1993 4DR7 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1993 4DR7 Consulter
CANTER 2.8 DIESEL 4WD Diesel 94 Dal 1993 al 1999 4M40 Consulter
CANTER 3.3 DIESEL Diesel Da 95 a 97 Dal 1985 al 1993 4D30 Consulter
CANTER 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1985 al 1993 4D32 Consulter
CANTER 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1993 al 1999 4D36 Consulter
CANTER 4.2 DIESEL Diesel 120 Dal 1987 al 1993 4D33 Consulter
CANTER 4.2 DIESEL 4WD Diesel 131 Dal 1996 al 1999 4D33 Consulter
CANTER 4.6 DIESEL Diesel 140 Dal 1993 al 1999 4D35 Consulter
CANTER 4.6 DIESEL 4WD Diesel 140 Dal 1996 al 1999 4D35 Consulter
CANTER 4.9 DIESEL TURBO Diesel 140 Dal 2004 al 2005 4M50 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI CANTER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion