Pompes à injection per MITSUBISHI Fto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FTO 1.8I Essense 125 Dal 1994 al 2000 4G93 Consulter
FTO 1.8I 16V Essense 125 Dal 1994 al 2000 4G93 Consulter
FTO 1.8I 16V Essense 125 Dal 1994 al 2006 4G93 KAT. Consulter
FTO 2.0I Essense Da 170 a 179 Dal 1994 al 2000 6A12 Consulter
FTO 2.0I 24V Essense Da 170 a 180 Dal 1994 al 2000 6A12 Consulter
FTO 2.0I 24V Essense 170 Dal 1994 al 2006 6A12 DOHC KAT. Consulter
FTO 2.0I 24V Essense 200 Dal 1994 al 2000 6A12 Consulter
FTO 2.0I 24V Essense 200 Dal 1994 al 2006 6A12 DOHC KAT. Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI FTO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion