Pompes à injection per MITSUBISHI Express

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EXPRESS 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 Essense 90 Dal 1990 al 1991 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4WD Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 1986 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1990 al 1991 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 90 Dal 1992 al 1994 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Essense 106 Dal 1994 al 2006 4G63 Consulter
EXPRESS 2.4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 110 Dal 1991 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Essense 132 Dal 1994 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I Essense 110 Dal 1986 al 1990 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I Essense 110 Dal 1990 al 1991 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I 4X4 Essense 110 Dal 1986 al 1990 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I 4X4 Essense 110 Dal 1990 al 1991 4G64 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 72 Dal 1990 al 1991 4D56 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1992 al 1994 4D56 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1994 al 2006 4D56 Consulter
EXPRESS L200 1.6 Essense 71 Dal 1980 al 1981 4G32 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI EXPRESS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion