Pompes à injection per MITSUBISHI Triton

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TRITON 2.5 4WD DIESEL Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
TRITON 2.5 DIESEL Diesel 90 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1992 al 1996 4D56 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1992 al 1996 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 1992 4G54 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI TRITON est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion