Pompes à injection per MITSUBISHI Delica

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELICA 2.4I Essense 116 Dal 1989 al 2009 4G64 Consulter
DELICA CARGO 2.0 Essense 116 Dal 1994 al 1999 4G63 Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0I Essense 95 Dal 1999 al 2006 FEE Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA D:5 2.4I Essense 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA D:5 2.4I 4WD Essense 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4 Essense 145 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V Essense 146 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1994 al 1997 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 16V DIESEL TUR Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4G56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 16V DIESEL TUR Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 140 Dal 1999 al 2004 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 3.0 Essense 185 Dal 1994 al 2006 6G72 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI DELICA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion