Pompes à injection per MITSUBISHI Libero

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LIBERO 1.2I Essense 54 Dal 1993 al 2006 EF12E Consulter
LIBERO 1.5I Essense 91 Dal 1993 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO 1.6I Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.6I 16V Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.8I Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 1.3 Essense 79 Dal 1992 al 2002 4G13 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 4WD Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI LIBERO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion