Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
LIBERO 1.2I | Essense | 54 | Dal 1993 al 2006 | EF12E | Consulter |
LIBERO 1.5I | Essense | 91 | Dal 1993 al 2002 | 4G15 | Consulter |
LIBERO 1.6I | Essense | 110 | Dal 1996 al 2000 | 4G92 | Consulter |
LIBERO 1.6I 16V | Essense | 110 | Dal 1996 al 2000 | 4G92 | Consulter |
LIBERO 1.8I | Essense | 120 | Dal 1992 al 2000 | 4G93 | Consulter |
LIBERO 1.8I 16V | Essense | 120 | Dal 1992 al 2000 | 4G93 | Consulter |
LIBERO 1.8I 16V 4WD | Essense | 120 | Dal 1992 al 2000 | 4G93 | Consulter |
LIBERO 1.8I 4WD | Essense | 120 | Dal 1992 al 2000 | 4G93 | Consulter |
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1992 al 2002 | 4D68 | Consulter |
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1999 | 4D68 | Consulter |
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1992 al 2002 | 4D68 | Consulter |
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1999 | 4D68 | Consulter |
LIBERO CARGO 1.3 | Essense | 79 | Dal 1992 al 2002 | 4G13 | Consulter |
LIBERO CARGO 1.5 | Essense | 86 | Dal 1992 al 2002 | 4G15 | Consulter |
LIBERO CARGO 1.5 4WD | Essense | 86 | Dal 1992 al 2002 | 4G15 | Consulter |
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL | Diesel | 73 | Dal 1992 al 1999 | 4D68 | Consulter |
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL 4WD | Diesel | 73 | Dal 1992 al 1999 | 4D68 | Consulter |
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1994 al 2002 | 4D68 | Consulter |
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 88 | Dal 1994 al 2002 | 4D68 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI LIBERO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.