Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
C70 2.0 T CABRIO | Essense | 163 | Dal 1999 al 2006 | B 5204 T4 | Consulter |
C70 2.0 T CABRIO | Essense | 180 | 1998 | B 5204 T2 | Consulter |
C70 2.0 T CABRIO | Essense | 226 | Dal 1998 al 2000 | B 5204 T3 | Consulter |
C70 2.0 T COUPE | Essense | 179 | Dal 1997 al 1998 | B5204T2 | Consulter |
C70 2.0 T COUPE | Essense | 163 | Dal 1999 al 2002 | B 5204 T4 | Consulter |
C70 2.0 T COUPE | Essense | 180 | Dal 1997 al 1998 | B 5204 T2 | Consulter |
C70 2.0 T COUPE | Essense | 226 | Dal 1997 al 2000 | B 5204 T3 | Consulter |
C70 2.3 T5 CABRIO | Essense | 239 | Dal 1998 al 2002 | B 5234 T3 | Consulter |
C70 2.3 T5 CABRIO | Essense | 245 | Dal 2002 al 2006 | B 5234 T9 | Consulter |
C70 2.3 T5 COUPE | Essense | 239 | Dal 1997 al 2002 | B 5234 T3 | Consulter |
C70 2.4 20V COUPE | Essense | 165 | Dal 1999 al 2000 | B 5244 S | Consulter |
C70 2.4 CABRIO | Essense | 140 | Dal 1999 al 2000 | B 5244 S | Consulter |
C70 2.4 T CABRIO | Essense | 193 | Dal 1998 al 1999 | B 5254 T | Consulter |
C70 2.4 T CABRIO | Essense | 193 | Dal 1999 al 2002 | B 5244 T | Consulter |
C70 2.4 T5 CABRIO | Essense | 200 | Dal 2002 al 2006 | B 5244 T7 | Consulter |
C70 2.5 20V COUPE | Essense | 170 | Dal 1999 al 2000 | B 5254 S | Consulter |
C70 2.5 LPT COUPE | Essense | 193 | Dal 1998 al 1999 | B 5254 T | Consulter |
C70 2.5 T COUPE | Essense | 193 | Dal 1999 al 2002 | B 5244 T | Consulter |
C70 I 2.0 T CABRIO | Essense | 163 | Dal 1999 al 2006 | B5204T4 | Consulter |
C70 I 2.0 T CABRIO | Essense | 179 | 1998 | B5204T2 | Consulter |
L’alternateur VOLVO C70 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...