Démarreurs per VOLVO C70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
C70 2.0 T CABRIO Essense 163 Dal 1999 al 2006 B 5204 T4 Consulter
C70 2.0 T CABRIO Essense 180 1998 B 5204 T2 Consulter
C70 2.0 T CABRIO Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 179 Dal 1997 al 1998 B5204T2 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 163 Dal 1999 al 2002 B 5204 T4 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 226 Dal 1997 al 2000 B 5204 T3 Consulter
C70 2.3 T5 CABRIO Essense 239 Dal 1998 al 2002 B 5234 T3 Consulter
C70 2.3 T5 CABRIO Essense 245 Dal 2002 al 2006 B 5234 T9 Consulter
C70 2.3 T5 COUPE Essense 239 Dal 1997 al 2002 B 5234 T3 Consulter
C70 2.4 20V COUPE Essense 165 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
C70 2.4 CABRIO Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
C70 2.4 T CABRIO Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter
C70 2.4 T CABRIO Essense 193 Dal 1999 al 2002 B 5244 T Consulter
C70 2.4 T5 CABRIO Essense 200 Dal 2002 al 2006 B 5244 T7 Consulter
C70 2.5 20V COUPE Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5254 S Consulter
C70 2.5 LPT COUPE Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter
C70 2.5 T COUPE Essense 193 Dal 1999 al 2002 B 5244 T Consulter
C70 I 2.0 T CABRIO Essense 163 Dal 1999 al 2006 B5204T4 Consulter
C70 I 2.0 T CABRIO Essense 179 1998 B5204T2 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLVO C70 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion