Pompes à injection per VOLVO C70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
C70 2.0 T CABRIO Essense 163 Dal 1999 al 2006 B 5204 T4 Consulter
C70 2.0 T CABRIO Essense 180 1998 B 5204 T2 Consulter
C70 2.0 T CABRIO Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 179 Dal 1997 al 1998 B5204T2 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 163 Dal 1999 al 2002 B 5204 T4 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
C70 2.0 T COUPE Essense 226 Dal 1997 al 2000 B 5204 T3 Consulter
C70 2.3 T5 CABRIO Essense 239 Dal 1998 al 2002 B 5234 T3 Consulter
C70 2.3 T5 CABRIO Essense 245 Dal 2002 al 2006 B 5234 T9 Consulter
C70 2.3 T5 COUPE Essense 239 Dal 1997 al 2002 B 5234 T3 Consulter
C70 2.4 20V COUPE Essense 165 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
C70 2.4 CABRIO Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
C70 2.4 T CABRIO Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter
C70 2.4 T CABRIO Essense 193 Dal 1999 al 2002 B 5244 T Consulter
C70 2.4 T5 CABRIO Essense 200 Dal 2002 al 2006 B 5244 T7 Consulter
C70 2.5 20V COUPE Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5254 S Consulter
C70 2.5 LPT COUPE Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter
C70 2.5 T COUPE Essense 193 Dal 1999 al 2002 B 5244 T Consulter
C70 I 2.0 T CABRIO Essense 163 Dal 1999 al 2006 B5204T4 Consulter
C70 I 2.0 T CABRIO Essense 179 1998 B5204T2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules VOLVO C70 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion