Culasses per FORD Focus

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FOCUS 1.6 I Essense 101 Dal 2004 al 2005 HWD Consulter
FOCUS 1.6 I Essense 101 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.6 TDCI Diesel 116 Dal 2008 al 2010 SIDA Consulter
FOCUS 1.6I Essense 109 Dal 2000 al 2004 H Consulter
FOCUS 1.6I 8V Essense 102 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.6I 8V FLEX Essense Da 105 a 113 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 2004 KKDA Consulter
FOCUS 1.8I Essense 124 Dal 2005 al 2009 CAF483Q0 Consulter
FOCUS 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 H Consulter
FOCUS 1.8I Essense 179 Dal 2000 al 2009 ZETEC Consulter
FOCUS 1.8I 16V Essense 116 Dal 2000 al 2004 0 Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 131 Dal 1998 al 2002 EDDC Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 131 Dal 2002 al 2004 EDDC Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 171 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 2.0 I ST Essense 171 2004 0 Consulter
FOCUS 2.0I Essense 112 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FOCUS 2.0I Essense 141 Dal 2005 al 2009 CAF488Q1 Consulter

La culasse, sur les véhicules FORD FOCUS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion