Pompes à injection per FORD Focus

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FOCUS 1.6 I Essense 101 Dal 2004 al 2005 HWD Consulter
FOCUS 1.6 I Essense 101 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.6 TDCI Diesel 116 Dal 2008 al 2010 SIDA Consulter
FOCUS 1.6I Essense 109 Dal 2000 al 2004 H Consulter
FOCUS 1.6I 8V Essense 102 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.6I 8V FLEX Essense Da 105 a 113 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8 TDCI Diesel 116 2004 KKDA Consulter
FOCUS 1.8I Essense 124 Dal 2005 al 2009 CAF483Q0 Consulter
FOCUS 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
FOCUS 1.8I Essense 125 Dal 2005 al 2009 H Consulter
FOCUS 1.8I Essense 179 Dal 2000 al 2009 ZETEC Consulter
FOCUS 1.8I 16V Essense 116 Dal 2000 al 2004 0 Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 131 Dal 1998 al 2002 EDDC Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 131 Dal 2002 al 2004 EDDC Consulter
FOCUS 2.0 I Essense 171 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
FOCUS 2.0 I ST Essense 171 2004 0 Consulter
FOCUS 2.0I Essense 112 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FOCUS 2.0I Essense 141 Dal 2005 al 2009 CAF488Q1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD FOCUS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion