Moteurs per MERCEDES Clase a

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
A 140 Essense 82 Dal 2001 al 2004 M 166.940 Consulter
A 150 Essense 95 Dal 2004 al 2009 M 266.920 Consulter
A 150 Essense 95 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 1997 al 2004 M 166.960 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 1999 al 2005 M 166.960 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 2001 al 2004 M 166.960 Consulter
A 160 CDI Diesel 60 Dal 1998 al 2001 OM 668.941 Consulter
A 160 CDI Diesel 75 Dal 2001 al 2004 OM 668.940 Consulter
A 160 CDI Diesel 82 Dal 2004 al 2006 OM 640.942 Consulter
A 170 Essense 116 Dal 2004 al 2009 M 266.940 Consulter
A 170 Essense 116 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter
A 170 CDI Diesel 90 Dal 1998 al 2001 OM 668.940 Consulter
A 170 CDI Diesel 90 Dal 2001 al 2004 OM 668.942 Consulter
A 170 CDI Diesel 95 Dal 2001 al 2004 OM 668.942 Consulter
A 180 CDI Diesel 109 Dal 2004 al 2006 OM 640.940 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 1999 al 2004 M 166.990 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 2000 al 2005 M 166.990 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 2001 al 2004 M 166.990 Consulter
A 200 Essense 136 Dal 2004 al 2009 M 266.960 Consulter
A 200 Essense 136 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter

Le moteur dans le véhicules MERCEDES CLASE A est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion