Culasses per HONDA Cr-x

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CR-X 1.5 Essense 99 Dal 1987 al 1992 D15B Consulter
CR-X 1.5 16V Essense 99 Dal 1987 al 1992 D15B Consulter
CR-X 1.6I Essense 131 Dal 1987 al 1992 ZC Consulter
CR-X 1.6I Essense 160 Dal 1989 al 1992 B16A Consulter
CR-X 1.6I 16V Essense 131 Dal 1987 al 1992 ZC Consulter
CR-X 1.6I 16V Essense 160 Dal 1989 al 1992 B16A Consulter
CR-X DELSOL 1.5I Essense 131 Dal 1992 al 1995 D15B Consulter
CR-X DELSOL 1.5I 16V Essense 131 Dal 1992 al 1995 D15B Consulter
CR-X DELSOL 1.6I Essense 170 Dal 1992 al 1997 B16A Consulter
CR-X DELSOL 1.6I Essense 131 Dal 1995 al 1997 D16A Consulter
CR-X DELSOL 1.6I 16V Essense 131 Dal 1995 al 1999 D16A Consulter
CR-X DELSOL 1.6I 16V Essense 170 Dal 1992 al 1999 B16A Consulter

La culasse, sur les véhicules HONDA CR-X est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion