Culasses per HONDA Today

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TODAY 0.7 Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 12V Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V Essense 48 Dal 1993 al 1998 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V 4WD Essense 48 Dal 1993 al 1998 E07A Consulter
TODAY 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 0.7I 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY 600 Essense 31 Dal 1986 al 1992 EH Consulter
TODAY 600 Essense 35 Dal 1988 al 1992 E05A Consulter
TODAY 600 Essense 44 Dal 1988 al 1992 E05A Consulter
TODAY 660I 12V Essense 48 Dal 1993 al 1997 JA4/5 Consulter
TODAY 660I 12V Essense 58 Dal 1993 al 1997 JA4/5 Consulter
TODAY VAN 0.7 Essense 42 Dal 1990 al 1998 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 12V Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1993 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1998 E07A Consulter
TODAY VAN 0.7I Essense 52 Dal 1990 al 1991 E07A Consulter

La culasse, sur les véhicules HONDA TODAY est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion