Culasses per HONDA Inspire

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
INSPIRE 2.0 I Essense 160 Dal 1989 al 1999 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I Essense 165 Dal 1992 al 1997 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I 20V Essense 160 Dal 1995 al 1998 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I 20V Essense 165 Dal 1992 al 1997 G20A Consulter
INSPIRE 2.5 I Essense 190 Dal 1995 al 2006 G25A Consulter
INSPIRE 2.5 I Essense 200 Dal 1998 al 2006 J25A Consulter
INSPIRE 2.5I Essense 190 Dal 1992 al 1997 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I Essense 200 Dal 1998 al 2003 J25A Consulter
INSPIRE 2.5I 20V Essense 180 Dal 1995 al 1998 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I 20V Essense 190 Dal 1992 al 1997 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1998 al 2005 J25A Consulter
INSPIRE 3.0 I-VTEC Essense 250 Dal 1998 al 2006 J30A Consulter
INSPIRE 3.0I Essense 250 Dal 2003 al 2007 J30A Consulter
INSPIRE 3.0I 24V Essense 250 Dal 2003 al 2005 J30A Consulter
INSPIRE 3.2 I Essense 224 Dal 1998 al 2006 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I Essense 209 Dal 1995 al 1998 C32A Consulter
INSPIRE 3.2I Essense 224 Dal 1998 al 2001 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 209 Dal 1995 al 1998 G32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 224 Dal 1998 al 2001 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 260 Dal 2001 al 2005 J32A Consulter

La culasse, sur les véhicules HONDA INSPIRE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion