Culasses per HONDA Concerto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CONCERTO 1.4 EX 16V HATCHBACK Essense 106 Dal 1989 al 1992 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.4 GL 16V HATCHBACK Essense 88 Dal 1989 al 1991 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.4 GL 16V SEDAN Essense 88 Dal 1989 al 1991 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.5 Essense 91 Dal 1988 al 1992 D15B Consulter
CONCERTO 1.5I 16V HATACHBACK Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.5I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.5I 16V SEDAN Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.6 Essense 105 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6 16V HATCHBACK Essense 105 Dal 1989 al 1995 D16Z1 Consulter
CONCERTO 1.6 16V SEDAN Essense 105 Dal 1989 al 1995 D16Z1 Consulter
CONCERTO 1.6 4WD Essense 105 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I Essense 120 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I 16V HATCHBACK Essense 112 Dal 1989 al 1995 D16Z2 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 122 a 131 Dal 1989 al 1995 D16A8 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V SEDAN Essense 112 Dal 1989 al 1995 D16Z2 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V SEDAN Essense Da 122 a 131 Dal 1989 al 1995 D16A8 Consulter
CONCERTO 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I HATCHBACK Essense 116 Dal 1988 al 1993 D16A6 Consulter

La culasse, sur les véhicules HONDA CONCERTO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion