Culasses per HONDA Cr-v

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CR-V 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 K20A4 Consulter
CR-V 2.0I Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I Essense 126 Dal 2000 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 139 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 1996 al 2000 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 2000 al 2006 B20Z1 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 131 a 150 Dal 1995 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B4 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 132 Dal 2000 al 2009 B20Z1 Consulter

La culasse, sur les véhicules HONDA CR-V est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion