Culasses per NISSAN 1 tonner

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
1 TONNER 1.6 Essense 84 Dal 1988 al 1996 L16S-J Consulter
1 TONNER 1.6 Essense 84 Dal 1996 al 1999 N16 Consulter
1 TONNER 1.8 Essense 88 Dal 1988 al 1995 L18S-R Consulter
1 TONNER 2.0 LWB Essense 95 Dal 1995 al 2000 NA20 Consulter
1 TONNER 2.4 LWB, 4X4 Essense 95 Dal 1988 al 1999 Z24S/W Consulter
1 TONNER 2.5 D Diesel 75 Dal 1988 al 1996 TD25 Consulter
1 TONNER 2.5 D Diesel 75 Dal 1988 al 1996 TD25I Consulter
1 TONNER 2.7 D 4X4 Diesel 79 Dal 1990 al 1997 T27 Consulter
1 TONNER 2.7 DIESEL Diesel 79 Dal 1998 al 2009 0 Consulter
1 TONNER 3.0 I 4X4 Essense 150 Dal 1990 al 2002 VG30E Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN 1 TONNER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion