Culasses per NISSAN Laurel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAUREL 1.8 L Essence 0 Dal 1972 al 1977 G18 Consulter
LAUREL 1.8I Essence 91 Dal 1988 al 1993 CA18I Consulter
LAUREL 2.0 Essence 97 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essence 116 Dal 1981 al 1984 L20B Consulter
LAUREL 2.0 Essence 129 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essence 105 Dal 1985 al 1988 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 Essence 105 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 L Essence 0 Dal 1972 al 1977 G20 Consulter
LAUREL 2.0 L Essence 97 Dal 1972 al 1980 L20 Consulter
LAUREL 2.0I Essence Da 121 a 125 Dal 1993 al 2006 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essence 125 Dal 1991 al 1993 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essence Da 150 a 155 Dal 1993 al 2006 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essence 150 Dal 1993 al 1994 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essence 150 Dal 1993 al 1997 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essence 155 Dal 1988 al 1993 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essence 155 Dal 1997 al 2002 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V TURBO Essence 205 Dal 1988 al 1993 RB20DET Consulter
LAUREL 2.0I TURBO Essence 205 Dal 1993 al 2006 RB20DET Consulter
LAUREL 2.4 Essence 113 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter
LAUREL 2.4 Essence 120 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN LAUREL est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion