Culasses per NISSAN Serena

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SERENA 1.6I Essence 97 Dal 1992 al 2006 GA16DE Consulter
SERENA 1.6I 16V Essence 101 Dal 1991 al 1997 GA16DE Consulter
SERENA 2.0 Essence 146 Dal 1992 al 2006 SR20DE Consulter
SERENA 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1991 al 1993 CD20 Consulter
SERENA 2.0 DIESEL Diesel 67 Dal 1992 al 1994 LD20 Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1991 al 1997 CD20T Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1997 al 1999 CD20ET Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1991 al 1997 CD20T Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 1999 CD20ET Consulter
SERENA 2.0I Essence 147 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essence 137 Dal 2005 al 2009 MR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essence 146 Dal 1999 al 2001 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essence 126 Dal 1992 al 2006 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V Essence 131 Dal 1994 al 1999 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V Essence 147 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V 4WD Essence 131 Dal 1991 al 1999 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V 4WD Essence 147 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essence 147 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essence 129 Dal 2005 al 2009 MR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essence 146 Dal 1999 al 2001 SR20DE Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN SERENA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion