Culasses per NISSAN Wingroad

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
WINGROAD 1.5I Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I Essense Da 105 a 106 Dal 1999 al 2005 QG15DE Consulter
WINGROAD 1.5I Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V Essense Da 105 a 106 Dal 1999 al 2006 QG15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 16V 4WD Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 4WD Essense 105 Dal 1996 al 1999 GA15DE Consulter
WINGROAD 1.5I 4WD Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR15DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 120 Dal 1999 al 2001 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I Essense 128 Dal 2005 al 2009 MR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2001 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V 4WD Essense Da 116 a 122 Dal 1999 al 2006 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 16V 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 4WD Essense Da 116 a 122 Dal 1999 al 2005 QG18DE Consulter
WINGROAD 1.8I 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
WINGROAD 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1996 al 1999 CD20 Consulter
WINGROAD 2.0I Essense 150 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
WINGROAD 2.0I Essense 190 Dal 1999 al 2001 SR20VE Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN WINGROAD est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion