Culasses per NISSAN Patrol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PATROL 2.7 DIESEL Diesel 75 Dal 1983 al 1984 MD27 Consulter
PATROL 2.7 DIESEL TURBO Diesel 0 Dal 1998 al 2005 TD27T Consulter
PATROL 2.8 Essense 120 Dal 1980 al 1988 L28 Consulter
PATROL 2.8 Essense 135 Dal 1980 al 1988 L28 Consulter
PATROL 2.8 Essense 120 Dal 1985 al 1989 L28 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 76 Dal 1984 al 1989 A428 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1987 al 1989 A428II Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1989 al 1998 A428II Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 109 Dal 1989 al 1998 RD28 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1986 al 1989 A428T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1989 al 1998 A428T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1986 al 1989 RD28T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1989 al 1998 RD28T Consulter
PATROL 3.0 Essense 136 Dal 1990 al 1995 RB30S Consulter
PATROL 3.0 Diesel 155 Dal 2000 al 2006 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 2003 al 2009 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.2 DIESEL Diesel 95 Dal 1985 al 1989 SD33 Consulter
PATROL 3.2 DIESEL Diesel 95 Dal 1990 al 2005 0 Consulter
PATROL 3.2 DIESEL TURBO Diesel Da 110 a 120 Dal 1987 al 1989 SD33T Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN PATROL est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion