Culasses per NISSAN Cedric

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L20 Consulter
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L20A Consulter
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1975 al 1979 L20E Consulter
CEDRIC 2.0 SEDAN Essense 0 Dal 1983 al 1995 CA20S Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 2002 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1995 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1996 al 1999 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN Essense 185 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I SEDAN Essense 125 Dal 1987 al 1991 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO Essense 170 Dal 1983 al 1987 VG20ET Consulter
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN Diesel 65 Dal 1973 al 1979 SD22 Consulter
CEDRIC 2.3D SEDAN Diesel 0 Dal 1983 al 1995 SD23 Consulter
CEDRIC 2.4 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L24 Consulter
CEDRIC 2.4 SEDAN Essense 110 Dal 1979 al 1987 L24 Consulter
CEDRIC 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
CEDRIC 2.5I Essense 209 Dal 1999 al 2004 VQ25DD Consulter
CEDRIC 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN CEDRIC est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion