Démarreurs per NISSAN Laurel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAUREL 1.8 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G18 Consulter
LAUREL 1.8I Essense 91 Dal 1988 al 1993 CA18I Consulter
LAUREL 2.0 Essense 97 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 116 Dal 1981 al 1984 L20B Consulter
LAUREL 2.0 Essense 129 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1988 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G20 Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 97 Dal 1972 al 1980 L20 Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 121 a 125 Dal 1993 al 2006 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1993 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 150 a 155 Dal 1993 al 2006 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1994 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1997 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1993 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2002 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1993 RB20DET Consulter
LAUREL 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1993 al 2006 RB20DET Consulter
LAUREL 2.4 Essense 113 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter
LAUREL 2.4 Essense 120 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN LAUREL est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion