Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
SERENA 1.6I | Essense | 97 | Dal 1992 al 2006 | GA16DE | Consulter |
SERENA 1.6I 16V | Essense | 101 | Dal 1991 al 1997 | GA16DE | Consulter |
SERENA 2.0 | Essense | 146 | Dal 1992 al 2006 | SR20DE | Consulter |
SERENA 2.0 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1991 al 1993 | CD20 | Consulter |
SERENA 2.0 DIESEL | Diesel | 67 | Dal 1992 al 1994 | LD20 | Consulter |
SERENA 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 91 | Dal 1991 al 1997 | CD20T | Consulter |
SERENA 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 97 | Dal 1997 al 1999 | CD20ET | Consulter |
SERENA 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 91 | Dal 1991 al 1997 | CD20T | Consulter |
SERENA 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 97 | Dal 1997 al 1999 | CD20ET | Consulter |
SERENA 2.0I | Essense | 147 | Dal 2001 al 2005 | QR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I | Essense | 137 | Dal 2005 al 2009 | MR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I | Essense | 146 | Dal 1999 al 2001 | SR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I | Essense | 126 | Dal 1992 al 2006 | SR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I 16V | Essense | 131 | Dal 1994 al 1999 | SR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I 16V | Essense | 147 | Dal 2001 al 2006 | QR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I 16V 4WD | Essense | 131 | Dal 1991 al 1999 | SR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I 16V 4WD | Essense | 147 | Dal 2001 al 2006 | QR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I 4WD | Essense | 147 | Dal 2001 al 2005 | QR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I 4WD | Essense | 129 | Dal 2005 al 2009 | MR20DE | Consulter |
SERENA 2.0I 4WD | Essense | 146 | Dal 1999 al 2001 | SR20DE | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN SERENA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.