Démarreurs per FORD Scorpio

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SCORPIO I 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1990 REC Consulter
SCORPIO I 1.8 Essense 90 Dal 1987 al 1992 REC Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 101 Dal 1987 al 1989 NE... Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 101 Dal 1987 al 1989 NER Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1989 NEL Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense Da 105 a 109 Dal 1989 al 1992 N8... Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 101 Dal 1985 al 1990 NRC Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1985 al 1992 NRA Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1985 al 1992 NRI Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense Da 120 a 122 Dal 1989 al 1992 N9... Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 120 Dal 1989 al 1992 N9D Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 122 Dal 1989 al 1992 N9B Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1992 al 1994 N9F Consulter
SCORPIO I 2.0I TURNIER Essense 116 Dal 1992 al 1994 N9F Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 125 Dal 1988 al 1992 ARD Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 131 Dal 1986 al 1988 ARC Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 125 Dal 1992 al 1994 ARD Consulter
SCORPIO I 2.4I TURNIER Essense 125 Dal 1992 al 1994 ARD Consulter
SCORPIO I 2.5 D Diesel 69 Dal 1985 al 1992 STR Consulter
SCORPIO I 2.5 TD Diesel 92 Dal 1988 al 1992 SF... Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD SCORPIO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion