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F-250
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F-350
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1985
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1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
Choisir CV
69
90
92
101
105
106
107
108
109
116
120
121
122
125
131
136
143
144
145
146
147
150
194
207
Sélectionnez les litres
1.8
2.0
2.3
2.4
2.5
2.8
2.9
Sélectionnez la version
SCORPIO I 1.8
SCORPIO I 2.0
SCORPIO I 2.0I
SCORPIO I 2.0I TURNIER
SCORPIO I 2.4I
SCORPIO I 2.4I TURNIER
SCORPIO I 2.5 D
SCORPIO I 2.5 TD
SCORPIO I 2.5 TD TURNIER
SCORPIO I 2.8I
SCORPIO I 2.8I 4X4
SCORPIO I 2.9I
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SCORPIO I 2.9I 24V TURNIER
SCORPIO I 2.9I 4X4
SCORPIO I 2.9I TURNIER
SCORPIO I 2.9I TURNIER 4X4
SCORPIO II 2.0I
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SCORPIO II 2.0I 16V TURNIER
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SCORPIO II 2.9I
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SCORPIO II 2.9I 24V TURNIER
SCORPIO II 2.9I TURNIER
Sélectionnez le type de moteur
ARC
ARD
BOA
BOB
BR...
BRC
BRE
BRF
BRG
N3A
N8...
N9...
N9B
N9D
N9F
NE...
NEL
NER
NRA
NRC
NRI
NSD
PR...
PRE
REC
SCB
SCC
SCD
SF...
SFA
STR
Y5A
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
SCORPIO I 1.8
Essense
90
Dal 1985 al 1990
REC
Consulter
SCORPIO I 1.8
Essense
90
Dal 1987 al 1992
REC
Consulter
SCORPIO I 2.0
Essense
101
Dal 1987 al 1989
NE...
Consulter
SCORPIO I 2.0
Essense
101
Dal 1987 al 1989
NER
Consulter
SCORPIO I 2.0
Essense
105
Dal 1985 al 1989
NEL
Consulter
SCORPIO I 2.0
Essense
Da 105 a 109
Dal 1989 al 1992
N8...
Consulter
SCORPIO I 2.0I
Essense
101
Dal 1985 al 1990
NRC
Consulter
SCORPIO I 2.0I
Essense
116
Dal 1985 al 1992
NRA
Consulter
SCORPIO I 2.0I
Essense
116
Dal 1985 al 1992
NRI
Consulter
SCORPIO I 2.0I
Essense
Da 120 a 122
Dal 1989 al 1992
N9...
Consulter
SCORPIO I 2.0I
Essense
120
Dal 1989 al 1992
N9D
Consulter
SCORPIO I 2.0I
Essense
122
Dal 1989 al 1992
N9B
Consulter
SCORPIO I 2.0I
Essense
116
Dal 1992 al 1994
N9F
Consulter
SCORPIO I 2.0I TURNIER
Essense
116
Dal 1992 al 1994
N9F
Consulter
SCORPIO I 2.4I
Essense
125
Dal 1988 al 1992
ARD
Consulter
SCORPIO I 2.4I
Essense
131
Dal 1986 al 1988
ARC
Consulter
SCORPIO I 2.4I
Essense
125
Dal 1992 al 1994
ARD
Consulter
SCORPIO I 2.4I TURNIER
Essense
125
Dal 1992 al 1994
ARD
Consulter
SCORPIO I 2.5 D
Diesel
69
Dal 1985 al 1992
STR
Consulter
SCORPIO I 2.5 TD
Diesel
92
Dal 1988 al 1992
SF...
Consulter
La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD SCORPIO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.