Pompes à injection per FORD Scorpio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCORPIO I 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1990 REC Consulter
SCORPIO I 1.8 Essense 90 Dal 1987 al 1992 REC Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 101 Dal 1987 al 1989 NE... Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 101 Dal 1987 al 1989 NER Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1989 NEL Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense Da 105 a 109 Dal 1989 al 1992 N8... Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 101 Dal 1985 al 1990 NRC Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1985 al 1992 NRA Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1985 al 1992 NRI Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense Da 120 a 122 Dal 1989 al 1992 N9... Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 120 Dal 1989 al 1992 N9D Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 122 Dal 1989 al 1992 N9B Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1992 al 1994 N9F Consulter
SCORPIO I 2.0I TURNIER Essense 116 Dal 1992 al 1994 N9F Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 125 Dal 1988 al 1992 ARD Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 131 Dal 1986 al 1988 ARC Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 125 Dal 1992 al 1994 ARD Consulter
SCORPIO I 2.4I TURNIER Essense 125 Dal 1992 al 1994 ARD Consulter
SCORPIO I 2.5 D Diesel 69 Dal 1985 al 1992 STR Consulter
SCORPIO I 2.5 TD Diesel 92 Dal 1988 al 1992 SF... Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD SCORPIO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion