Pompes à injection per TOYOTA Corona

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CORONA Essense Da 86 a 121 Dal 1974 al 1979 18R Consulter
CORONA Essense 90 Dal 1982 al 1983 21R Consulter
CORONA Essense 79 Dal 1979 al 1983 1XN (STARFIRE) Consulter
CORONA 1.5 Essense 86 Dal 1987 al 1989 5AF Consulter
CORONA 1.5 16V Essense 86 Dal 1987 al 1989 5AF Consulter
CORONA 1.5 SEDAN Essense 88 Dal 1964 al 1970 2R Consulter
CORONA 1.5 WAGON Essense 0 Dal 1970 al 1971 2R Consulter
CORONA 1.5I Essense 94 Dal 1989 al 1992 5AFE Consulter
CORONA 1.5I 16V Essense 94 Dal 1989 al 1992 5AFE Consulter
CORONA 1.6 16V SEDAN Essense 95 Dal 1987 al 1992 4AF Consulter
CORONA 1.6 16V WAGON Essense 95 Dal 1987 al 1992 4AF Consulter
CORONA 1.6 LIFTBACK Essense 79 Dal 1983 al 1987 4ALC Consulter
CORONA 1.6 LIFTBACK Essense 84 Dal 1983 al 1987 4AL Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1973 al 1978 12R Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1984 2T Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 67 Dal 1971 al 1973 12R Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 69 Dal 1970 al 1971 7R Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 90 Dal 1973 al 1978 12R Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 75 Dal 1982 al 1983 2T Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 67 Dal 1971 al 1973 12R Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA CORONA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion