Culasses per TOYOTA Estima

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ESTIMA 2.4I Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER 4WD Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2002 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED 4WD Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 3.0I Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V 4WD Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 4WD Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.5I Essense 280 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
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ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1992 al 1993 3CT Consulter
ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1993 al 1999 3CTE Consulter

La culasse, sur les véhicules TOYOTA ESTIMA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion