Pompes à injection per TOYOTA Estima

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ESTIMA 2.4I Essence 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essence 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essence 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V Essence 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V 4WD Essence 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER Essence 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER 4WD Essence 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essence 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essence 160 Dal 2002 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essence 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED Essence 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED 4WD Essence 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 3.0I Essence 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V Essence 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V 4WD Essence 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 4WD Essence 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.5I Essence 280 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
ESTIMA 3.5I 4WD Essence 280 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1992 al 1993 3CT Consulter
ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1993 al 1999 3CTE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA ESTIMA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion