Démarreurs per TOYOTA Estima

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ESTIMA 2.4I Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER 4WD Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2002 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED 4WD Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 3.0I Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V 4WD Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 4WD Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.5I Essense 280 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
ESTIMA 3.5I 4WD Essense 280 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1992 al 1993 3CT Consulter
ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1993 al 1999 3CTE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA ESTIMA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion