Turbos per TOYOTA Estima

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESTIMA 2.4I Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER 4WD Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2002 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED 4WD Essense 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 3.0I Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V 4WD Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 4WD Essense 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.5I Essense 280 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
ESTIMA 3.5I 4WD Essense 280 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1992 al 1993 3CT Consulter
ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1993 al 1999 3CTE Consulter

Le turbocompresseur TOYOTA ESTIMA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion