Pompes à injection per TOYOTA Sprinter

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SPRINTER 1.3 Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
SPRINTER 1.3 12V Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
SPRINTER 1.3I Essense Da 86 a 88 Dal 1995 al 2000 4EFE Consulter
SPRINTER 1.3I 16V Essense Da 86 a 88 Dal 1995 al 2000 4EFE Consulter
SPRINTER 1.3I 16V Essense 101 Dal 1991 al 1995 4EFE Consulter
SPRINTER 1.5I Essense 94 Dal 1989 al 1991 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I Essense 105 Dal 1989 al 1991 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 94 Dal 1989 al 1991 5AFE Consulter
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SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1989 al 1992 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1989 al 1991 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1991 al 1995 5AFE Consulter
SPRINTER 1.6I Essense 116 Dal 1991 al 1995 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I Essense 140 Dal 1987 al 1991 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 116 Dal 1991 al 1995 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 116 Dal 1995 al 1997 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 140 Dal 1987 al 1991 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 160 Dal 1991 al 1995 4AGE Consulter
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SPRINTER 1.6I 16V 4WD Essense Da 110 a 116 Dal 1995 al 2000 4AFE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA SPRINTER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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