Démarreurs per TOYOTA Sprinter

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SPRINTER 1.3 Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
SPRINTER 1.3 12V Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
SPRINTER 1.3I Essense Da 86 a 88 Dal 1995 al 2000 4EFE Consulter
SPRINTER 1.3I 16V Essense Da 86 a 88 Dal 1995 al 2000 4EFE Consulter
SPRINTER 1.3I 16V Essense 101 Dal 1991 al 1995 4EFE Consulter
SPRINTER 1.5I Essense 94 Dal 1989 al 1991 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I Essense 105 Dal 1989 al 1991 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 94 Dal 1989 al 1991 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 101 Dal 1995 al 2000 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1989 al 1992 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1989 al 1991 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1991 al 1995 5AFE Consulter
SPRINTER 1.6I Essense 116 Dal 1991 al 1995 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I Essense 140 Dal 1987 al 1991 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 116 Dal 1991 al 1995 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 116 Dal 1995 al 1997 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 140 Dal 1987 al 1991 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 160 Dal 1991 al 1995 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1989 al 1991 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V 4WD Essense Da 110 a 116 Dal 1995 al 2000 4AFE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA SPRINTER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion