Moteurs per MERCEDES 230

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
230 Essense 120 Dal 1968 al 1973 M 180.954 Consulter
230 Essense 109 Dal 1976 al 1981 M 115.954 Consulter
230 Essense 110 Dal 1976 al 1978 M 115.954 Consulter
230 Essense 110 Dal 1973 al 1976 M 115.951 Consulter
230 Essense 120 Dal 1973 al 1976 M 180.954 Consulter
230 C COUPE Essense 109 Dal 1977 al 1980 M 115.954 Consulter
230 CE COUPE Essense 136 Dal 1980 al 1985 M 102.980 Consulter
230 CE COUPE Essense Da 132 a 136 Dal 1987 al 1992 M 102.982 Consulter
230 CHASSIS Essense 120 Dal 1968 al 1973 M 180.954 Consulter
230 E Essense 136 Dal 1980 al 1985 M 102.980 Consulter
230 E Essense Da 132 a 136 Dal 1984 al 1993 M 102.982 Consulter
230 G Essense Da 90 a 102 Dal 1979 al 1982 M 115.973 Consulter
230 G Essense 90 Dal 1992 al 2006 M 115.974 Consulter
230 G Essense 107 Dal 1992 al 2006 M 102.958 Consulter
230 GE Essense Da 122 a 125 Dal 1986 al 1992 M 102.987 Consulter
230 GE Essense 125 Dal 1982 al 1985 M 102.981 Consulter
230 GE Essense 125 Dal 1985 al 1989 M 102.987 Consulter
230 GE Essense 122 Dal 1992 al 2006 M 102.979;996 Consulter
230 GE Essense 125 Dal 1992 al 2006 M 102.979 Consulter
230 GE Essense 125 Dal 1992 al 2006 M 102.979;996 Consulter

Le moteur dans le véhicules MERCEDES 230 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion