Moteurs per MERCEDES 380

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
380 3.8I Essense 238 Dal 2005 al 2006 6G75 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 204 Dal 1981 al 1985 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M116.963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SL Essense 163 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL Essense Da 204 a 218 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL ROADSTER Essense 163 Dal 1980 al 1985 M116.960, 962 Consulter
380 SLC Essense 163 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC Essense 218 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC COUPE Essense 163 Dal 1980 al 1981 M116.960 Consulter

Le moteur dans le véhicules MERCEDES 380 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion