Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CLK 200 CABRIO | Essense | 136 | Dal 1998 al 2000 | M 111.945 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO | Essense | 170 | Dal 2003 al 2006 | M 271.942 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE | Essense | 170 | Dal 2002 al 2006 | M 271.942 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 170 | Dal 2003 al 2004 | M271.942 | Consulter |
CLK 200 COUPE | Essense | 136 | Dal 1997 al 2000 | M111.945 | Consulter |
CLK 200 COUPE | Essense | 136 | Dal 1997 al 2000 | M 111.945 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2003 al 2006 | M271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 184 | Dal 2006 al 2009 | M271.955 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2000 al 2003 | M111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2000 al 2003 | M 111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M 111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2003 al 2006 | M 271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2002 al 2006 | M271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 184 | Dal 2006 al 2009 | M271.955 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2000 al 2002 | M111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 193 | Dal 1997 al 2000 | M111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2000 al 2002 | M 111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 193 | Dal 1997 al 2000 | M 111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2002 al 2006 | M 271.940 | Consulter |
Le moteur dans le véhicules MERCEDES CLK est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.