Moteurs per MERCEDES Clase e

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M 111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M 111.942 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M111.942 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M 111.940 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M111.940 Consulter
E 200 CDI Diesel 116 Dal 1999 al 2002 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 1999 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI Diesel 122 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI T-MODELL Diesel 136 Dal 2007 al 2009 OM 646.821 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M 111.940 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M111.940 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1995 OM 601.912 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 OM 604.917 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 163 Dal 2005 al 2009 271941 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 184 Dal 2006 al 2009 271956 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.957 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 186 Dal 1997 al 2000 M 111.947 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.941 Consulter

Le moteur dans le véhicules MERCEDES CLASE E est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion