Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
512 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2006 | OM 602.984 LA | Consulter |
612 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2006 | OM 602.984.985 LA | Consulter |
612 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2001 | OM 602.984,985 LA | Consulter |
613 D VARIO | Diesel | 129 | Dal 2006 al 2009 | OM 900.917 (904 LA) | Consulter |
614 D VARIO | Diesel | 136 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.908 LA | Consulter |
614 D VARIO | Diesel | 136 | Dal 2001 al 2006 | OM 904.914 LA | Consulter |
615 D VARIO | Diesel | 150 | Dal 2001 al 2006 | OM 904.936 LA | Consulter |
615 D VARIO | Diesel | 152 | Dal 1998 al 2006 | OM 904.923 LA | Consulter |
616 D VARIO | Diesel | 156 | Dal 2006 al 2009 | OM 900.918 (904 LA) | Consulter |
618 D VARIO | Diesel | 177 | Dal 2003 al 2006 | OM 904.964 LA | Consulter |
618 D VARIO | Diesel | 177 | Dal 2006 al 2009 | OM 900.919 (904 LA) | Consulter |
810 DT VARIO | Diesel | 102 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.904 LA | Consulter |
812 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2006 | OM 602.984.985 LA | Consulter |
812 D VARIO | Diesel | 122 | Dal 1996 al 2006 | OM 602.984,985 LA | Consulter |
813 D/DA VARIO | Diesel | 129 | Dal 2006 al 2009 | OM 900.917 (904 LA) | Consulter |
814 D VARIO | Diesel | 136 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.908 LA | Consulter |
814 D VARIO | Diesel | 136 | Dal 2001 al 2006 | OM 904.914 LA | Consulter |
814 DA VARIO | Diesel | Da 136 a 152 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.908.923 LA | Consulter |
814 DA VARIO | Diesel | Da 136 a 152 | Dal 1996 al 2001 | OM 904.908,923 LA | Consulter |
815 D VARIO | Diesel | Da 150 a 152 | Dal 1996 al 2006 | OM 904.923.936 LA | Consulter |
Le moteur dans le véhicules MERCEDES VARIO est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.