Injecteurs per MERCEDES 230

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
230 Essence 120 Dal 1968 al 1973 M 180.954 Consulter
230 Essence 109 Dal 1976 al 1981 M 115.954 Consulter
230 Essence 110 Dal 1976 al 1978 M 115.954 Consulter
230 Essence 110 Dal 1973 al 1976 M 115.951 Consulter
230 Essence 120 Dal 1973 al 1976 M 180.954 Consulter
230 C COUPE Essence 109 Dal 1977 al 1980 M 115.954 Consulter
230 CE COUPE Essence 136 Dal 1980 al 1985 M 102.980 Consulter
230 CE COUPE Essence Da 132 a 136 Dal 1987 al 1992 M 102.982 Consulter
230 CHASSIS Essence 120 Dal 1968 al 1973 M 180.954 Consulter
230 E Essence 136 Dal 1980 al 1985 M 102.980 Consulter
230 E Essence Da 132 a 136 Dal 1984 al 1993 M 102.982 Consulter
230 G Essence Da 90 a 102 Dal 1979 al 1982 M 115.973 Consulter
230 G Essence 90 Dal 1992 al 2006 M 115.974 Consulter
230 G Essence 107 Dal 1992 al 2006 M 102.958 Consulter
230 GE Essence Da 122 a 125 Dal 1986 al 1992 M 102.987 Consulter
230 GE Essence 125 Dal 1982 al 1985 M 102.981 Consulter
230 GE Essence 125 Dal 1985 al 1989 M 102.987 Consulter
230 GE Essence 122 Dal 1992 al 2006 M 102.979;996 Consulter
230 GE Essence 125 Dal 1992 al 2006 M 102.979 Consulter
230 GE Essence 125 Dal 1992 al 2006 M 102.979;996 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES 230 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion