Moteurs per MERCEDES 250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
250 Essense 131 Dal 1968 al 1972 M 114.920 Consulter
250 Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920.921 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920,921 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M 114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 140 Dal 1969 al 1972 M 130.923 Consulter
250 CE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M 114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M114.980 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M 114.980 Consulter
250 D Diesel Da 90 a 94 Dal 1985 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D Diesel 94 Dal 1989 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1988 al 1993 OM 602.962 Consulter
250 GD Diesel Da 84 a 94 Dal 1987 al 1992 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.938 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.939 Consulter

Le moteur dans le véhicules MERCEDES 250 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion