Pompes à injection per MERCEDES Clase e

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M 111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M 111.942 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M111.942 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M 111.940 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M111.940 Consulter
E 200 CDI Diesel 116 Dal 1999 al 2002 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 1999 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI Diesel 122 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI T-MODELL Diesel 136 Dal 2007 al 2009 OM 646.821 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M 111.940 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M111.940 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1995 OM 601.912 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 OM 604.917 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 163 Dal 2005 al 2009 271941 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 184 Dal 2006 al 2009 271956 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.957 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 186 Dal 1997 al 2000 M 111.947 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.941 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES CLASE E est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion