Démarreurs per MERCEDES Clase e

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E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M 111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M 111.942 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M111.942 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M 111.940 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M111.940 Consulter
E 200 CDI Diesel 116 Dal 1999 al 2002 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 1999 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI Diesel 122 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI T-MODELL Diesel 136 Dal 2007 al 2009 OM 646.821 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M 111.940 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M111.940 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1995 OM 601.912 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 OM 604.917 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 163 Dal 2005 al 2009 271941 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 184 Dal 2006 al 2009 271956 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.957 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 186 Dal 1997 al 2000 M 111.947 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.941 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES CLASE E est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion