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Alternateurs
Boites à vitesses
Culasses
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Directions assistées
Injecteurs
Moteurs
Pompes à injection
Turbos
Sélectionnez une marque
ALFA ROMEO
AUDI
BMW
CHRYSLER
CITROEN
DAEWOO
DAIHATSU
FERRARI
FIAT
FORD
HONDA
HUMMER
HYUNDAI
INNOCENTI
ISUZU
IVECO
JAGUAR
JEEP
KIA
LADA
LANCIA
LAND ROVER
LEXUS
LOTUS
MASERATI
MAZDA
MERCEDES
MG
MINI (BMW)
MITSUBISHI
NISSAN
OPEL
PEUGEOT
PONTIAC
PORSCHE
RENAULT
ROLLS-ROYCE
ROVER
SAAB
SEAT
SKODA
SMART
SSANGYOUNG
SUBARU
SUZUKI
TATA
TOYOTA
UAZ
VOLKSWAGEN
VOLVO
Sélectionnez un modèle
214
230
250
290
300
303
305
307
308
310
350
380
400
407
410
416
500
512
600
AMG
CL
CLASE A
CLASE B
CLASE C
CLASE E
CLC
CLK
CLS
G
GL
GLK
MB
MEDIO
ML
R
S
SL
SLK
SLR
SPRINTER
V
VANEO
VARIO
VIANO
VITO
Sélectionnez carburant
Diesel
Essense
Sélectionnez l'année
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
2010
2011
Choisir CV
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
102
113
116
122
125
126
129
136
143
144
145
146
147
150
163
170
177
179
180
184
186
190
193
194
195
196
197
204
211
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
260
265
266
267
268
269
270
271
272
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
354
381
387
476
514
Sélectionnez les litres
1.8
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.2
3.5
3.6
4.0
4.2
4.3
5.0
5.4
5.5
6.0
6.2
Sélectionnez la version
E 200
E 200 CABRIO
E 200 CDI
E 200 CDI T-MODELL
E 200 COUPE
E 200 DIESEL
E 200 K 1.8I
E 200 KOMPRESSOR
E 200 KOMPRESSOR T-MODELL
E 200 T
E 200 T-MODELL
E 220
E 220 CABRIO
E 220 CDI
E 220 CDI T-MODELL
E 220 COUPE
E 220 DIESEL
E 220 T
E 230
E 230 2.5I
E 230 T-MODELL
E 240
E 240 4MATIC
E 240 4MATIC T-MODEL
E 240 T-MODELL
E 250 DIESEL
E 250 DIESEL T
E 250 DIESEL T-MODELL
E 250 TD TURBODIESEL
E 250 TURBODIESEL
E 250 TURBODIESEL T-MODELL
E 270 CDI
E 270 CDI T-MODELL
E 280
E 280 4MATIC
E 280 4MATIC T-MODEL
E 280 4MATIC T-MODELL
E 280 CDI
E 280 CDI 4MATIC
E 280 CDI 4MATIC T-MODELL
E 280 CDI T-MODELL
E 280 CHASSIS
E 280 T
E 280 T-MODELL
E 280 T-MODELL 4MATI
E 290 TURBODIESEL
E 290 TURBODIESEL T-MODELL
E 300 4MATIC
E 300 BLUETEC
E 300 DIESEL
E 300 DIESEL T
E 300 T 4MATIC
E 300 TURBODIESEL
E 300 TURBODIESEL 4MATIC
E 300 TURBODIESEL 4MATIC T
E 300 TURBODIESEL T
E 300 TURBODIESEL T-MODELL
E 320
E 320 4MATIC
E 320 4MATIC T-MODEL
E 320 CABRIO
E 320 CDI
E 320 CDI 4MATIC
E 320 CDI 4MATIC T-MODELL
E 320 CDI T-MODELL
E 320 COUPE
E 320 T
E 320 T-MODELL
E 350
E 350 4MATIC
E 350 4MATIC T-MODEL
E 350 CDI
E 350 CGI
E 350 CGI T-MODELL
E 350 T-MODELL
E 36 AMG CABRIO
E 36 AMG COUPE
E 36 AMG T
E 400 CDI
E 420
E 420 CDI
E 420 T-MODELL
E 430
E 430 4MATIC T-MODEL
E 430 T-MODELL
E 50 AMG
E 500
E 500 4MATIC
E 500 4MATIC T-MODEL
E 500 T-MODELL
E 55 AMG
E 55 AMG KOMPRESSOR
E 55 AMG KOMPRESSOR T-MODELL
E 55 AMG T-MODELL
E 60 AMG
E 63 AMG
E 63 AMG T-MODELL
E200 CDI
E200 KOMPRESSOR
E200 KOMPRESSOR NGT
E200 KOMPRESSOR T-MODELL
E230
E230 T-MODELL
E240 4MATIC
E240 4MATIC T-MODELL
E250 TURBODIESEL T
E250 TURBODIESEL T-MODELL
E300 4MATIC
E300 T 4MATIC
E350 3.5I
E500
E500 4MATIC
E500 4MATIC T-MODELL
E500 T-MODELL
Sélectionnez le type de moteur
271941
271956
272922
272946
642836
M 103.985
M 104.942
M 104.945
M 104.992
M 104.995
M 111.940
M 111.942
M 111.947
M 111.957
M 111.960
M 111.970
M 112.911
M 112.913
M 112.914
M 112.917
M 112.921
M 112.941
M 112.949
M 112.954
M 113.940
M 113.967
M 113.969
M 113.980
M 113.990
M 119.974
M 119.975
M 119.985
M 119.985.980
M 156.983
M 271.941
M 272.943
M 272.944
M 272.964
M 272.972
M 272.985
M103.985
M111.940
M111.942
M111.947
M111.957
M112.917
M271.941
M271.956
M272.922
M273.960
M273.962
OM 601.912
OM 602.962
OM 602.982
OM 603.960
OM 603.963
OM 604.912
OM 604.917
OM 605.911
OM 605.912
OM 605.962
OM 606.910
OM 606.912
OM 606.962
OM 611.961
OM 612.961
OM 613.961
OM 628.961
OM 629.910
OM 642.920
OM 642.921
OM 646.821
OM 646.951
OM 646.961
OM 647.961
OM 648.961
OM602.962
OM605.962
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
E 200
Essense
136
Dal 1993 al 1995
M 111.940
Consulter
E 200
Essense
136
Dal 1995 al 2001
M 111.942
Consulter
E 200
Essense
136
Dal 1993 al 1995
M111.940
Consulter
E 200
Essense
136
Dal 1995 al 2001
M111.942
Consulter
E 200 CABRIO
Essense
136
Dal 1993 al 1998
M 111.940
Consulter
E 200 CABRIO
Essense
136
Dal 1993 al 1998
M111.940
Consulter
E 200 CDI
Diesel
116
Dal 1999 al 2002
OM 611.961
Consulter
E 200 CDI
Diesel
102
Dal 1998 al 1999
OM 611.961
Consulter
E 200 CDI
Diesel
102
Dal 2002 al 2006
OM 646.951
Consulter
E 200 CDI
Diesel
122
Dal 2002 al 2006
OM 646.951
Consulter
E 200 CDI T-MODELL
Diesel
136
Dal 2007 al 2009
OM 646.821
Consulter
E 200 COUPE
Essense
136
Dal 1993 al 1997
M 111.940
Consulter
E 200 COUPE
Essense
136
Dal 1993 al 1997
M111.940
Consulter
E 200 DIESEL
Diesel
75
Dal 1993 al 1995
OM 601.912
Consulter
E 200 DIESEL
Diesel
88
Dal 1997 al 1999
OM 604.917
Consulter
E 200 K 1.8I
Essense
163
Dal 2005 al 2009
271941
Consulter
E 200 K 1.8I
Essense
184
Dal 2006 al 2009
271956
Consulter
E 200 KOMPRESSOR
Essense
163
Dal 2000 al 2002
M 111.957
Consulter
E 200 KOMPRESSOR
Essense
186
Dal 1997 al 2000
M 111.947
Consulter
E 200 KOMPRESSOR
Essense
163
Dal 2002 al 2006
M 271.941
Consulter
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES CLASE E est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.