Injecteurs per MERCEDES Clase e

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M 111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M 111.942 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M111.942 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M 111.940 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M111.940 Consulter
E 200 CDI Diesel 116 Dal 1999 al 2002 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 1999 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI Diesel 122 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI T-MODELL Diesel 136 Dal 2007 al 2009 OM 646.821 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M 111.940 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M111.940 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1995 OM 601.912 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 OM 604.917 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 163 Dal 2005 al 2009 271941 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 184 Dal 2006 al 2009 271956 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.957 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 186 Dal 1997 al 2000 M 111.947 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.941 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES CLASE E est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion