Démarreurs per TOYOTA Coaster

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COASTER 2.4 Essense 116 Dal 1982 al 1993 22R Consulter
COASTER 3.4 DIESEL Diesel 98 Dal 1983 al 1999 3B Consulter
COASTER 3.7 DIESEL Diesel 116 Dal 1988 al 1993 14B Consulter
COASTER 4.0 DIESEL Diesel 116 Dal 1982 al 1990 2H Consulter
COASTER 4.0 DIESEL Diesel Da 150 a 170 Dal 2004 al 2009 N04C Consulter
COASTER 4.0 DIESEL TURBO Diesel 140 Dal 1985 al 1990 12HT Consulter
COASTER 4.0 DIESEL TURBO Diesel 179 Dal 2004 al 2009 N04C Consulter
COASTER 4.1 DIESEL Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
COASTER 4.1 DIESEL TURBO Diesel 170 Dal 1999 al 2004 15BFTE Consulter
COASTER 4.1I LPG Essense 116 Dal 2002 al 2009 1BZFPE Consulter
COASTER 4.2 Diesel 170 Dal 1990 al 1995 1HDT Consulter
COASTER 4.2 Diesel 175 Dal 1995 al 1999 1HDFT Consulter
COASTER 4.2 Diesel 190 Dal 1999 al 2004 1HDFTE Consulter
COASTER 4.2 DIESEL Diesel 131 Dal 1999 al 2004 1HZ Consulter
COASTER R 5.3 DIESEL Diesel 175 Dal 1996 al 1999 J05CT Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA COASTER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion