Culasses per TOYOTA Coaster

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COASTER 2.4 Essense 116 Dal 1982 al 1993 22R Consulter
COASTER 3.4 DIESEL Diesel 98 Dal 1983 al 1999 3B Consulter
COASTER 3.7 DIESEL Diesel 116 Dal 1988 al 1993 14B Consulter
COASTER 4.0 DIESEL Diesel 116 Dal 1982 al 1990 2H Consulter
COASTER 4.0 DIESEL Diesel Da 150 a 170 Dal 2004 al 2009 N04C Consulter
COASTER 4.0 DIESEL TURBO Diesel 140 Dal 1985 al 1990 12HT Consulter
COASTER 4.0 DIESEL TURBO Diesel 179 Dal 2004 al 2009 N04C Consulter
COASTER 4.1 DIESEL Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
COASTER 4.1 DIESEL TURBO Diesel 170 Dal 1999 al 2004 15BFTE Consulter
COASTER 4.1I LPG Essense 116 Dal 2002 al 2009 1BZFPE Consulter
COASTER 4.2 Diesel 170 Dal 1990 al 1995 1HDT Consulter
COASTER 4.2 Diesel 175 Dal 1995 al 1999 1HDFT Consulter
COASTER 4.2 Diesel 190 Dal 1999 al 2004 1HDFTE Consulter
COASTER 4.2 DIESEL Diesel 131 Dal 1999 al 2004 1HZ Consulter
COASTER R 5.3 DIESEL Diesel 175 Dal 1996 al 1999 J05CT Consulter

La culasse, sur les véhicules TOYOTA COASTER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion